Les résultats d’admission à la formation de 420 heures seront affichés : MARDI 12 MARS 2024 à 15h.
ADMIS LISTE PRINCIPALE – IFSI SAINTE MARIE
ADMIS LISTE COMPLEMENTAIRE – IFSI SAINTE MARIE

Les candidats admis sur Liste principale à la formation de 420 H devront confirmer leur inscription au plus tard le lundi 18 mars 2024 par courrier accompagné d’un chèque de 170 € libellé à l’ordre de l’IFSI SAINTE  MARIE correspondant aux droits d’inscription universitaire, ainsi que d’une lettre de commande de l’employeur ou du devis de formation signé; l’admission définitive étant assujettie à la prise en charge de l’employeur.

Conformément à l’article 91 de l’arrêté du 21 avril 2007 modifié relatif aux conditions de fonctionnement des instituts de formation paramédicaux, l’admission en formation sera subordonnée à la production le jour de la rentrée du 25 mars 2024 de deux certificats médicaux établis séparément :

  •  Un certificat médical d’absence de contre-indications émanant d’un médecin agréé attestant que : « le candidat ne présente pas de contre-indication physique et psychologique à l’exercice de la profession ».
  •   Un certificat médical de vaccinations émanant de votre médecin traitant ou du médecin de la médecine du travail. Sont obligatoires : Antidiphtérique  / Antitétanique   / Antipoliomyélitique  / Contre l’hépatite B avec titrage                        Le certificat de vaccination devra être remis à l’IFSI avant le départ en stage.  Une copie sera à adresser par mail au centre de santé de l’université Côte d’Azur aux 2 adresses suivantes:  Sante.rdv@univ-cotedazur.fr;Csu.infirmerie@univ-cotedazur.fr
Les modèles à utiliser ainsi que la liste des médecins agréés seront adressés par mail avec les résultats aux candidats admis, mais les candidats sont priés de vérifier, et d’anticiper si besoin, au plus tôt leur schéma vaccinal.